AVANT – APRÈS : Hôpital Psy

Hôpital psyLa dernière soirée chez Citizen Kane, sur le thème « Hôptial Psy » a été riche en photos inspirantes… Voici quelques traitements effectués sur les scènes Fantasme, Zombie, et Folie.

Rappelons que ces photos ont été prises en studio et que les poses sont jouées ! Ceci dit afin d’éviter tout fantasme déplacé…

Fantasme

PHOTO FINALE fantasme_final-garr-fr_

Composé d’un travesti et d’une infirmière jouant la sensualité, la photo originale manquait de chaleur et de certains éléments de costume adapté une scène voulue « chaude ». La modèle a été anonymisée à sa demande.

PHOTO BRUTE fantasme_original-garr-fr_

Recadrage, le format carré me semblait plus adapté.

fantasme_brute-garr-fr_

La première grosse modification fut de changer le fond. Je veux du sensuel, sentir l’environnement sexuel, en un mot du chaud… donc du rouge ! En ajoutant un ombrage noir autour des personnages pour faire ressortir les vêtements blancs.

fantasme_01-garr-fr_

Pour faire appel au fétichisme, souvent lié à cet univers, je veux changer le vêtement de l’infirmière en cuir. Un simple inversion de couleur fera l’affaire. Je noircis aussi le bracelet de la montre et j’en profite pour la doter d’une bouche plus gourmande.

fantasme_02-garr-fr_

Pour marquer le contraste entre les deux corps, je blanchis sa peau, mets du vernis sur les ongles. Et, histoire d’attirer l’œil, je pousse la saturation du soutien-gorge du travesti.

fantasme_03-garr-fr_

Ne me reste plus ensuite qu’à ajouter une bordure verte au cadre de la photo pour une fois de plus contraster avec le rouge du fond et dynamiser le cliché.


 

 

Laisser un commentaire